URI

(Uniform Resource Identifier)
Le numéro d’identifiant unique qui est présent sur chaque fiche comporte une série de chiffres séparés par un tiret.
La première séquence (401-450-010) est celle qui a été définitivement attribuée comme identifiant au temple même de Behbeit par la Topographical Bibliography d’Oxford .
Les trois chiffres qui suivent représentent le numéro attribué à chaque bloc distinct lors de la première mission de 1977 sur la base de ceux que le Service des Antiquités avait alors inscrits à la peinture ; ils sont généralement bien visibles sur les photos anciennes. Les deux derniers chiffres correspondent au numéro de tableau sur le bloc en question. Un identifiant du type 401-450-010-007-01 doit se lire : « Temple de Behbeit el-Hagara, bloc n°7, tableau I ».
Les processions de Nils, comme les bandeaux de dédicace ne constituant pas un tableau à proprement parler se voient attribuer, comme numéro de tableau, « 00 ».
Certains numéros de blocs peuvent être en outre suivis d’une lettre lorsque les scènes qui l’ornent appartiennent à des salles distinctes du temple, ceci pour éviter les confusions et permettre un classement logique des fiches dans la base.